Notre site web www.newton-law.be utilise des cookies et des technologies similaires. Cela nous aide à vous offrir une meilleure expérience d’utilisation lorsque vous visitez notre site en ligne. Sans votre consentement préalable, nous ne plaçons que les cookies strictement nécessaires. Pour tous les autres cookies, nous demandons votre consentement au préalable

La liste des cookies ci-dessous vous donne un aperçu des cookies qu’utilise notre site en ligne.

Un cookie est un petit fichier-texte contenant des données qu’un site en ligne (en cas de visite d’un utilisateur) souhaite stocker sur votre appareil afin de mémoriser des informations vous concernant, telles que votre préférence linguistique ou vos informations de connexion. Ces cookies sont placés par nos soins. Nous utilisons uniquement des cookies analytiques comme suit :

Les cookies analytiques nous permettent de compter les visiteurs et leur origine afin de nous permettre d’analyser et d’améliorer les performances de notre site. Ils nous aident à comprendre quelles sont les pages les plus et les moins populaires et comment les visiteurs se déplacent sur le site. Toutes les informations collectées par ces cookies sont regroupées et donc anonymes. Si vous n’autorisez pas ces cookies, nous ne saurons pas quand vous avez visité notre site web.

NomOrigineFonctionPériode de rétention
Google AnalyticsGoogleGoogle Analytics utilise des cookies pour mieux comprendre ce que font les utilisateurs lorsqu’ils visitent notre site web. Les cookies ne peuvent pas identifier les personnes, mais ils sont capables de les définir en combinant un ordinateur, un compte utilisateur et un navigateur. Les cookies de Google Analytics ne recueillent aucune information personnelle des visiteurs du site web. (les cookies que nous utilisons : _gid, _gat, _ ga)_gat: 1min
_gid: 24 heures
_ga : 2 ans / 5 ans
__cfduidCloudflareCe cookie est défini par le service CloudFlare pour identifier le trafic web de confiance. Il ne correspond à aucun identifiant d’utilisateur dans l’application web, et le cookie ne stocke aucune information personnelle identifiable. 1 an
    

Si vous remarquez d’autres cookies placés sur notre site, nous vous serions reconnaissants de nous en informer immédiatement afin que nous puissions apporter les modifications nécessaires.

Nous vous donnerons autant d’informations que possible sur les cookies placés par des tiers. Toutefois, si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs sites web respectifs. Veuillez noter que nous n’avons aucune influence sur le contenu de ces déclarations, ni sur le contenu des cookies de ces tierces parties.

Lors de votre première visite sur notre site, il vous sera demandé d’accepter nos cookies. Vous pourrez par la suite gérer vos choix à tout moment.

Si vous avez d’autres questions ou commentaires concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez nous contacter par e-mail à isaac@newton-law.be, par courrier à Newton Law BV dont les bureaux sont situés Lambroekstraat 5A, B-1831 Diegem (Belgique).

Our website www.newton-law.be uses cookies and similar technologies. This helps us to provide you with a better user experience when you visit our website. Without your prior consent, we only place strictly necessary cookies. For all other cookies, we first ask for your consent.

The cookie list below gives you an overview of the cookies that our website uses.

A cookie is a small text file containing data that a website (when a user visits it) wants to store on your device in order to remember information about you, such as your language preference or login information. These cookies are placed by us. We only use analytical cookies as follows:

The analytical cookies enable us to count visitors and their origin so that we can analyse and improve the performance of our website. They help us understand which pages are the most and least popular and how visitors move around the site. All information collected by these cookies is aggregated and therefore anonymous. If you do not allow these cookies, we will not know when you visited our website.

NameOriginFunctionRetention period
Google AnalyticsGoogleGoogle Analytics uses cookies to gain insight into what users do when they visit our website. Cookies cannot identify people, but they are able to define them by combining a computer, a user account and browser. The Google Analytics cookies do not collect any personal information from visitors of the website. (cookies we use:_gid, _gat, _ ga)_gat: 1min. _gad: 24h
_ga: 2 years / 5 years
__cfduidCloudflare This cookie is set by the CloudFlare service to identify trusted web traffic. It does not correspond to any user id in the web application, nor does the cookie store any personally identifiable information.




If you notice that other cookies are placed through our website, we would appreciate it if you would notify us immediately so that we can make the necessary changes.

We will give you as much information as possible about cookies placed by third parties. However, if you would like to know more, please consult the privacy statements of these parties on their respective websites. Please note that we have no influence on the content of those statements, nor on the content of the cookies of these third parties. 

On your first visit to our website, you will be asked to accept our cookies. You can manage your choices at any time afterwards.

If you have any further questions or comments regarding the processing of your Personal Data, please contact us by e-mail at isaac@newton-law.be, by post at Newton Law BV with offices at Lambroekstraat 5A, B-1831 Diegem (België).