Experts en droit des sociétés et droit économique

Prêt à unir nos forces ?

NOUS SOMMES NEWTON

Selon Sir Isaac Newton, un objet continue à se déplacer à une vitesse constante, à moins qu’une force extérieure n’agisse sur lui. Nous sommes cette force extérieure, qui apporte une valeur ajoutée à l’aspect juridique de votre entreprise, en vous aidant à mettre en place, à protéger et à améliorer la valeur que vous créez.

Grâce à son expertise en matière de conseils juridiques, de contrats, de négociations et de gestion des conflits en Belgique et à l’étranger, Newton possède la force nécessaire pour protéger et maintenir la croissance de votre entreprise.

Que vous soyez une start-up, une entreprise en pleine expansion ou une entreprise établie de longue date, Newton dispose des outils et de l’expérience nécessaires pour épauler votre entreprise en matière de droit des sociétés et de droit commercial, de transactions pour fusions et acquisitions, de propriété intellectuelle, de TIC et de protection des données. Nous recherchons des partenariats stratégiques et des technologies de pointe pour personnaliser nos services juridiques afin d’aider votre entreprise à atteindre ses objectifs.

Experts in corporate and business law

Ready to join forces?

WE ARE NEWTON

According to Sir Isaac Newton, an object continues to move at a constant speed unless acted upon by an external force. We are that external force, providing added value for the legal side of your business, helping you set up, protect, and enhance the value you create.

With expertise in providing legal advice, contracting, negotiations, and conflict management in Belgium and abroad, Newton possesses the strength necessary to protect and support your business’s growth.

Whether you’re a start-up, scale-up, or long-established, Newton is equipped with the tools and experience to support your business in corporate and commercial law, M&A transactions, IP, ICT and data protection. We seek out strategic partnerships and advanced technologies to customise our legal services to help your business achieve its goals.